Conditions couloir Barbey, col des cristaux?

Posté en tant qu’invité par walli:

Bonsoir,
quelqu’un aurait il des infos récentes sur les conditions du couloir Barbey à l’aiguille d’argentière et sur le col des cristaux ??
Merci d’avance.

[quote=« walli, id: 1507004, post:1, topic:132997 »]Bonsoir,
quelqu’un aurait il des infos récentes sur les conditions du couloir Barbey à l’aiguille d’argentière et sur le col des cristaux ??
Merci d’avance.[/quote]

j’ai fait le col de la verte et la ne des courtes . super conditions dans tout le bassin. on m’a conseillé le col des cristaux, paraît que c’est super condition.

[quote=« no guts no glory, id: 1507007, post:2, topic:132997 »]

[quote=« walli, id: 1507004, post:1, topic:132997 »]Bonsoir,
Merci d’avance.[/quote]

j’ai fait le col de la verte et la ne des courtes . super conditions dans tout le bassin. on m’a conseillé le col des cristaux, paraît que c’est super condition.[/quote]
Hello,

Tu les as fait quand? Tu pourrais détailler les conditions?
Merci d avance.

Posté en tant qu’invité par Mid:

Il suffit d’aller voir chez les voisins :wink:
Col de l'Aiguille Verte, Face nord (du col ouest) : Sortie du 17 avril 2013 par yorick (avec lien video)
Les Courtes, face NNE : Sortie du 18 avril 2013 par yorick

Quelques jours plus tard, toujours de bonnes conditions, même si pas autant optimales :
http://www.skitour.fr/sorties/col-de-l-aiguille-verte,49696.html#sortie

J avais vu tout ça. Mais avec le temps actuel cela doit évoluer assez vite d où la question.

Posté en tant qu’invité par Mid:

Oui, mais j’ai juste l’impression que « no guts no glory » est l’un des protagonistes de skitour qui a enchaîné la NE des Courtes après le Col de la Verte et ne devrait pas avoir d’info plus récente, sauf si on les lui a rapportées… Mais je peux me tromper… :wink:

Sinon, la sortie du 21 avril, c’est quand même pas mal récent! :wink:

Après, c’est sûr, ce n’est ni le Barbey, ni les Cristaux! :wink:

Posté en tant qu’invité par Tony:

Un petit up… des infos fraiches?

Un pote a skié les Cristaux aujourd’hui - tres bonnes conditions semble-t-il… (sortie de droite en montant… au soleil!). Pas d’infos sur le Barbey.

Posté en tant qu’invité par nicolas C:

des conditions plus précises sur les cristaux? poudre ou juste décaillée? merci d’avance