Posté en tant qu’invité par walli:
Bonsoir,
quelqu’un aurait il des infos récentes sur les conditions du couloir Barbey à l’aiguille d’argentière et sur le col des cristaux ??
Merci d’avance.
Posté en tant qu’invité par walli:
Bonsoir,
quelqu’un aurait il des infos récentes sur les conditions du couloir Barbey à l’aiguille d’argentière et sur le col des cristaux ??
Merci d’avance.
[quote=« walli, id: 1507004, post:1, topic:132997 »]Bonsoir,
Merci d’avance.[/quote]
j’ai fait le col de la verte et la ne des courtes . super conditions dans tout le bassin. on m’a conseillé le col des cristaux, paraît que c’est super condition.
[quote=« no guts no glory, id: 1507007, post:2, topic:132997 »]
[quote=« walli, id: 1507004, post:1, topic:132997 »]Bonsoir,
Merci d’avance.[/quote]
j’ai fait le col de la verte et la ne des courtes . super conditions dans tout le bassin. on m’a conseillé le col des cristaux, paraît que c’est super condition.[/quote]
Hello,
Tu les as fait quand? Tu pourrais détailler les conditions?
Merci d avance.
Posté en tant qu’invité par Mid:
Il suffit d’aller voir chez les voisins
Col de l'Aiguille Verte, Face nord (du col ouest) : Sortie du 17 avril 2013 par yorick (avec lien video)
Les Courtes, face NNE : Sortie du 18 avril 2013 par yorick
Quelques jours plus tard, toujours de bonnes conditions, même si pas autant optimales :
http://www.skitour.fr/sorties/col-de-l-aiguille-verte,49696.html#sortie
J avais vu tout ça. Mais avec le temps actuel cela doit évoluer assez vite d où la question.
Posté en tant qu’invité par Mid:
Oui, mais j’ai juste l’impression que « no guts no glory » est l’un des protagonistes de skitour qui a enchaîné la NE des Courtes après le Col de la Verte et ne devrait pas avoir d’info plus récente, sauf si on les lui a rapportées… Mais je peux me tromper…
Sinon, la sortie du 21 avril, c’est quand même pas mal récent!
Après, c’est sûr, ce n’est ni le Barbey, ni les Cristaux!
Posté en tant qu’invité par Tony:
Un petit up… des infos fraiches?
Un pote a skié les Cristaux aujourd’hui - tres bonnes conditions semble-t-il… (sortie de droite en montant… au soleil!). Pas d’infos sur le Barbey.
Posté en tant qu’invité par nicolas C:
des conditions plus précises sur les cristaux? poudre ou juste décaillée? merci d’avance