Posté en tant qu’invité par fanny:
bonjour à tous, j’aimerais savoir si quelqu’un connait les conditions de nege dans les combes ou autre part en haute-savoie quant à faire!
merci @+
bonjour à tous, j’aimerais savoir si quelqu’un connait les conditions de nege dans les combes ou autre part en haute-savoie quant à faire!
merci @+
purée!je me rend compte que mon sujet est bourré de fautes! désolée pour ce français!
Posté en tant qu’invité par raph:
Sur les sorties, y a quelqu’un qui est part sur les pistes du Chinaillonn, skis aux pieds…
Raphael
Posté en tant qu’invité par claude:
j’ai fait une petite rando au Chinaillon (voir la sortie)
Pour ce qui est des Aravis j’ai vu du monde à l’Aiguille et à Grand Crét, au dessus de 1800/2000m ça a l’air bien chargé par contre pour le bas je ne sais pas,ici au Chinaillon a 1300m il y a à peine 30cm,mais dans les alpages sans cailloux pas de problème alors au pied des combe je pense que ce doit etre encore un peu juste.
Alors bon ski et si qqun a des nouvelles
A+
Posté en tant qu’invité par tao:
j’ai un pote qui as fais grand crêt ya pas longtemps avec une bonne paire de ski caillou et effectivement il les as bien ruiné
sur le bas mais en haut de la bonne peuf sans toucher quoi que ce soit
Posté en tant qu’invité par Mat:
La neige devrai apparaitre ce week-end jusque dimanche aprem, a 1000 m.Pour mardi? Si meteo montagne se plante pas, tu va te régaler…