Posté en tant qu’invité par bruno:
Tout est dans l’objet.
Si certains en reviennent, merci de faire passer l’info.
Tout est dans l’objet.
Si certains en reviennent, merci de faire passer l’info.
salut,
j’y etait ce week-end c’est très sec, peut de ligne en bonne condition.
pour valnontey: les cascades faciles sont formé : patri, acheronte, il fallo di plutone…
pour valeille : en rive droite, très seche, rive gauche il candelabro del coyote et chandelle levure en condition
voila bonne grimpe
Posté en tant qu’invité par ploum2:
y a un post ou j’ai répondu… plus bas…
et des photos ici http://ploum2.club.fr/glace/2006/cogne.htm avec patri direct et candelabre del coyote justement
Merci beauc’ à tous les 2.
Visiblement faudra partir tot
BB
Posté en tant qu’invité par ploum2:
iIl n’y avait personne dans les cascade du fond de valnontey en excellent état… A partir de money monkey c’est le désert… forcement il faut marcher 2 heures mais ça permet d’être tranquille. Je n’ai pas le topo mais ça ressemblait à de jolis grade 4/4+. On a préféré revenir sur patri (on cherchait repentance mais elle n’existait pas…)
Posté en tant qu’invité par Rudigen:
je suis rentré vendredi: en règle générale, les cascades qui sont alimentées par un torrent sont en bonnes conditions, celles qui le sont par une résurgence ne sont pas formées.
Il y avait aussi peu de neige, d’où certains accès scabreux, ainsi que les passganes faciles qui le deviennent moins (2 anglais ne sont hélas plus là pour le confirmer). mais depuis hier je ne sais pas ce qui est tombé…