Posté en tant qu’invité par Pierro:
voila tout est dans le titre !!
merci
a+
Posté en tant qu’invité par Pierro:
voila tout est dans le titre !!
merci
a+
Posté en tant qu’invité par drici yacine:
veuillez adresser ce message a claire chazal svp mercie tres tres chere claire chazal je voudrai vous dire que vous etes une femme formidable merveilleuse charmante . je vous admire je souhaite que vous vivez tres tres longtemps . je vous souhaite une tres tres longue vie et une exellente santee . vous etes une femme merveilleuse charmante adorable . je vous souhaite beaucoup de bonheur de joies de reussites . je souhaite que vous vivez tres longtemps je le pense vraiment . je vous embrasse bien fort yacine drici
Posté en tant qu’invité par olivier:
Si avec ça elle est pas en condition…
Posté en tant qu’invité par drici yacine:
ce message est adresse a claire chazal tres chere claire chazal je voudrai vous dire que vous etes une femme adorable magnefique charmante merveilleuse superbe . je vous aime beaucoup je vous adore . vous et charle vileuneuf vous etes merveilleux chamants je vous aime beaucoup . j espere que vous et charle vileuneuf vous vivrez tres longtemps je vous aime beaucoup . je voudrai vous dire que vous etes une femme merveilleuse adorable superbe charmante . je vous adore claire chazal longue vie a vous . longue vie a charle vileuneuf . je vous admire . je souhaite que vous soyez heureuse avec votre mari mercie yacine
Posté en tant qu’invité par alain:
Ouais bon, ça va. Les blagues les plus courtes sont les meilleures…
Posté en tant qu’invité par Xavier:
pour le petit viking doit etre plus facile (moins literature) pour etre en cond…