Conditions cirque soreiller

Posté en tant qu’invité par voyageur imprudent:

Salut,
Je souhaite aller grimper la semaine qui vient dans le cirque du soreiller : voie normale aiguille centrale, voie des plaques a la tete du Rouget et dibona (je sais pas encore laquelle) pour finir.
Comment sont les conditions actuellement ? Pas trop tapissé ?

Merci d’avance les ami(e)s

http://www.camptocamp.org/outings/conditions/areas/14403/date/3W/orderby/date/order/desc
ça a l’air relativement sec en versant S à ces altitudes

[quote=« voyageur imprudent, id: 928033, post:1, topic:91617 »]Salut,
Je souhaite aller grimper la semaine qui vient dans le cirque du soreiller : voie normale aiguille centrale, voie des plaques a la tete du Rouget et dibona (je sais pas encore laquelle) pour finir.
Comment sont les conditions actuellement ? Pas trop tapissé ?

Merci d’avance les ami(e)s[/quote]

J’y étais le we dernier, les conditions étaient nickel
Par contre le refuge est désormais non gardé

J’étais hier en face S entre 2000 et 3000m dans les massifs des Combeynots : Pas de neige.

Par contre, gros orages sur l’W de l’Oisans dans l’après-midi. Je ne sais pas quelle était la limite pluie-neige.

j’étais hier vers le col d’ornon; pas trace de neige nulle part et température douce à 2500m (15° ?)
pas trace d’orage non plus

Posté en tant qu’invité par gilles de bortoli:

Bonjour
Attention la route est fermée à St Christophe pour travaux dans le village de 7h à 17h00.

Les travaux durent longtemps ? En tout cas, jusqu’à vendredi prochain ?

merci !

ct pas du tt nikel le we der ds le soreiller xd!! pluie brume et rocher trempé!! Descente de la voie des plaques détrempée et limite dangereuse!! Mais à chacun ces bonnes conditions…

Alors la route, fermée durablement en journée ?

Posté en tant qu’invité par Hulya:

J’y était ce week-end, c’était tout sec. Le refuge n’est plus gardé et un seul dortoir d’ouvert (20 places) … autrement dit ce week-end on était beaucoup à dormir par terre ^^