Conditions Chasseron weekend du 14/02/09

HS : Bonjour Ch’ti nain

pendant que tu es là, tu pourrais nous donner les conditions sur le Chasseron pour la fin de semaine… (Avec le vent ça ne doit pas être génial… :frowning: mais je voudrais en être sûr )

Pour les zones protégées, je ne suis pas au point…

Suite du HS:
Pour les conditions dans le Jura, il a plus jusqu’en haut le 10.2, et neigé jusqu’en plaine la nuit du 10 au 11 (env 10 cm à 650m). Le Suchet avait l’air beau blanc, le reste était encore dans les nuages lors de la balade de cet après-midi.
A+

et transport de neige ?
—> donc neige croutée ?
ou bonne peuff ou on peut emmener les enfants ???

[quote=Apoutsiak]et transport de neige ?
—> donc neige croutée ?
ou bonne peuff ou on peut emmener les enfants ???[/quote]
Je sais pas… J’habite à 650 m, donc c’est dur de savoir ce qui se passe en haut!
Mais j’ai prévu d’aller faire un tour en rando demain dans le Jura, donc infos à suivre…

sujet issu de « zones protégées dans le Jura »

merci à Thomas de nous avoir ouvert un post à nous… j’ai honte d’en avoir polluer un autre, mais à la fois, ça lui permettait un petit « up » toujours sympathique :wink:

J’attends des nouvelles de la rando de Ch’tite naine… Bonne rando !

30 à 35cm de neige en deux jours à pontarlier
Les roches éboulées doivent être très bonnes car abritées du vent de même que le nord des Ptites roches.

Posté en tant qu’invité par juratic:

Mercredi c etait top et avec le petit peu qui est tombe hier ca doit etre encore tres bon

Les crêtes ont été soufflées du nord. Au Suchet aujourd’hui vendredi, les 150 premiers mètres côté nord sont croûtés, ensuite ça va pour autant que ça soit pas trop raide.
En face sud (Aiguilles de Baulmes), bonne neige à l’ombre, mais ça a bien pris le soleil, et ça risque d’être moyen demain.
Moralité: fallait sortir vendredi 13 :smiley: