Posté en tant qu’invité par chris:
bonjour, quelqu’un est-il passé par là depuis les fortes chutes de neige de la semaine derniere? dans quel état sont l’areteforbes et la descente? merci d’avance de partager les infos
bonjour, quelqu’un est-il passé par là depuis les fortes chutes de neige de la semaine derniere? dans quel état sont l’areteforbes et la descente? merci d’avance de partager les infos
personne n’est monté la haut depuis le week end dernier?
Posté en tant qu’invité par ren:
si pas trop de neige aujourd’hui ça doit être bon
tel. au refuge ils te diront quoi!
j’ai fait le migot dimanche et il a surement du être retracé depuis
Posté en tant qu’invité par Florence:
Je suis aussi à la recherche d’infos sur l’arête Forbes pour ce dimanche depuis la cabane de Trient. D’après le gardien de la cabane, la voie ne s’est pas faite depuis quelque temps. Si jamais tu es de ce côté ce week-end, une cordée de deux nanas va tenter le sommet…
Posté en tant qu’invité par tina pata:
MAIS JE TE CONNAIS TOI. No news?
Il faudrait peut-être tel a la cabane Albert 1er afin d’avoir des news fraîches. Bon et bien c’est ce que je ferai demain matin.
Posté en tant qu’invité par Raoul:
Pour info, on commence l’arête par une escalade du rocher plat qui, d’ailleurs, n’est pas si plat que cela. En effet, c’est une fissure déversante dans laquelle il faut oser se lancer. On pourrait prendre l’arête après mais cela suppose une traversée neigeuse au-dessus d’une rimée bien ouverte. Florence a écrit: