Posté en tant qu’invité par sandrine:
quelqu’un pourrait-il me dire ce qui est tombé sur le chablais auj ? à abondance par exemple … merci d’avance pour vos infos !
quelqu’un pourrait-il me dire ce qui est tombé sur le chablais auj ? à abondance par exemple … merci d’avance pour vos infos !
A 1200 à Abondance, il est tombé environ 10cm de neige un peu lourde depuis hier soir.
ok merci … je crois que tu connais bien le coin je me permets donc d’abuser avec mes questions : penses tu que les 3 croix dep abondance (parking au hameau dont j’ai oublié le nom au bord de la route avant le village) est faisable ?
Le hameau c’est Melon.
Pour la praticabilité de l’itinéraire, je ne peux pas être catégorique dans un sens comme dans l’autre. En ce moment c’est bien blanc jusqu’en fond de vallée. Lundi passé les prés de Melon était un peu herbeux (c’est bas et plutot S à SW) mais j’ai remarqué une trace de ski pas trop vieille qui arrivait au carrefour de Melon donc peut-être que ca faisait à peu près ? Peut-être aussi que les parties sur la route forestière un peu plus haut était plus enneigées car plus ombragées ?