J’ai été jeter un oeil vendredi… encore un peu de patience…
Quelques photos ici: /outings/386627/fr/crete-des-rochassons-depuis-ardent
Conditions cascades Montriond
Merci pour les infos
Mais çà devrait évoluer rapidement vu la météo
Enfin… on espère!!
Je surveille… vous tiens au jus
Posté en tant qu’invité par baptigalo1:
ça évolue ? (dans le bon sens bien sûr…)
d’avance merci !
ne suis pas retournée sur place. J’irai sans doute voir vendredi
Merci pour les infos ! (surtout si ça continue ^^ )
Quelques infos sur les conditions: beaucoup, beaucoup de neige… - 4° au lac, et peu de visibilité en fin de matinée…
J’ai essayé d’aller voir de plus près la classique, mais je n’avais pas de raquettes… et avec de la neige jusqu’en haut des cuisses, j’ai vite renoncé!
Montée à ski par les parchets: une trouée m’a laissé entrevoir la cascade de Chesnay, qui a bien grossi depuis 1 semaine. (Par contre, c’est un secteur à éviter par gros cumul de neige).
Je suis allée à skis jusqu’au pied du secteur de dry d’Ardent… du coup la trace est faite jusqu’au pied de la remontée à travers les arbres. (1,10 m de neige fraiche!)
En redescendant en voiture vers le lac, on avait un peu + de visi: il y a des lignes formées à droite de petit papa noël. Quant à la classique: on ne voyait qu’un couloir de neige!
J’ai rajouté qq photos ici: /outings/386627/fr/crete-des-rochassons-depuis-ardent
Vendredi (hier) on est alle a 3 jusqu’au bas de la Classique. On a essaye de monter par la gauche pour voir d’un peu plus pres l’etat de la glace. Il n’y en a pas beaucoup et elle n’est pas pas terrible. Elle est amalgamee. Ca ne tient pas. Et ca coule bien en-dessous.
Pour ceux qui sont comme Saint Thomas, ne pas oublier les raquettes, et encore. Un de nous en avait et il enfoncait a mi-cuisse…
Conditions à Montriond hier.
/routes/388312/fr/conditions-cascades-de-glace-montriond-9-decembre-2012
Toutes les lignes sont formées à Montriond.
Ilynx et la Dame du Lac ont été faites la semaine dernière.
Du monde dimanche dans la classique, une cordée mardi dans la Dame du Lac, une cordée hier dans les Cigares de la Havane.
Au niveau des températures: (8h45/13h)
- de dimanche à mercredi: -10° / - 4°
- hier: -2° / 0°
- aujourd’hui: -4°/ -2°
Quelques photos ici:
/outings/407832/fr/cascades-de-glace-montriond-conditions-22-fevrier-2013