Conditions cascades L'Argentiere la Bessée?

Bonjour, quelqu’un a une idée des conditions des cascades sur l’Argentière la Bessée? Je vois qu’il va faire 14c ce weekend et j’ai peur…
Merci!!

Une des cascades considérée comme les plus sures de la grave à péter il y a quelques jours…quelques morts en prime…lheure de la glace est passé pour cette année je crainds fort! :sob:

mini moulin a ne pas faire quand le soleil tape fort…!!! gros danger en haut !!!

On a fait le Pylône à la Grave aujourd’hui. Zéro frequentation ! Bonne glace avec T° proche de 0°. A gauche plus proche du 4 que du 3+ à mon goût, à droite des méduses et de la verticalité, ca manquait de glace et ca devait pas être loin du 5, on a pas essayé.

c’est un peu blanchouille quand même !

Bravo!+superbe!! à l année prochaine. …avec les pioches :wink: et LES bières ! ! Bonne grimpe à tous!! A+

Bon, aujourd’hui presque 20°C à l’Argentière. Ca sent le printemps ! Mais il reste quelques perles à Ceillac, on a sorti Sombre Héros avec des conditions presque limite, mais les Y étaient blindés de monde (2 cordées en tout dans Sombre Héros )

Fournel et Fressinieres seraient foutus d’après une cordée d’espagnols qui y étaient, mais pas de précisions.

On a fait Grand bleu au Fournel aujourd’hui. Elle est encore en conditions par contre la route est fermée donc 45min plus le denivelé à faire sans trace.
Au moins il y a un trace maintenant.