Posté en tant qu’invité par a fleur d’eau:
Souhaite info récentes conditions cascades Kandersteg
merci
Souhaite info récentes conditions cascades Kandersteg
merci
j’y etais pour l’ice festival… et ben pas de glace! la semaine derniere les temperatures etaient tres douces, du coup, rien de forme, plus haut les risques d’avalanche sont encore assez present. apparemment le seul endroit jouable est le val de cogne.
merci de tes infos
je m’ en doutais
wait wait
Posté en tant qu’invité par delphine67:
[quote=« a fleur d’eau, id: 1295704, post:3, topic:117947 »]
merci de tes infos
je m’ en doutais
wait wait[/quote]
et à ce jour ? quelqu’un a-t-il traîné ses piolets dans le coin ??
Merci d’avance
Posté en tant qu’invité par Hep:
Rien ne vaut un avis du terrain, mais sur cette webcam on voit un peu. Rattenpissoir tout à droite.
A+
Posté en tant qu’invité par benandjerry’s:
salut !
Hier j’ai été dans le kiental au secteur du parking de griesalp à droite dans la forêt (vallée latéral à Kandersteg) c’était pas mal même si par rapport à l’année passée il y a bien moins de glace. Il y avait de quoi grimper mais pas assez à mon goût pour attaquer les itinéraires de plusieurs longueurs, on s’est contenté de quelques lignes de glace, de mixte et de dry tooling de 20m et 30m. C’est tout équiper en relais fixe et spits dans les parties de mix-dry. Bon plan si vous voulez passez dans la région !!
Posté en tant qu’invité par freddeg05:
quelqu’un aurait-il trainer des grosses à Kandersteg récemment ? Je compte m’y rendre la semaine prochaine pour 5 jours de grimpe …
Salut, savez-vous s’il reste quelques glaçons là-haut ? merci !
I wouldn’t go if i were you. As far as I know, Öschiwald is not in conditions anymore, it has been far too hot. I’ve been to Breitwangflue last week-end http://j-sp.blogspot.com/2012/02/metro-u-bahn-der-breitwangflue.html, you find ice up there, but there is not much ice in general, Crack Baby is very thin ATM.
thank you for this info, maybe I have to wait next year :o