Conditions cascades et goulottes

Posté en tant qu’invité par young and brown:

Bonjour,

avez vous plus d’infos sur les conditions sur Cham et les écrins?
Je sais qu’il a beaucoup neigé ces temps ci…je compte faire une course ce week end…
Mise à part le chardonnet, qui a t-il en condition dans du niveau D?

Merci d’avance pour vos réponses…

Posté en tant qu’invité par noib:

bien intéresse aussi parles conditions de cascades dans les écrins…

allez! personne n’habite dans la vallée de la grave ou à st Christophe pour me dire à quoi ça ressemble?

Posté en tant qu’invité par oursquivol:

c’est trop tot, j’ai vu sur un post de ce week d’un gars passé par la grave que rien n’était formé et ça doit etre pareil chez les cristolet. Le froid arrive juste ! un peu de patience.

c’est moi ou le froid s’intensifie et la neige tombe à gros flocons dans le grésivaudan???

Ce n’est pas toi :slight_smile:
En tout cas il ne neige pas au N de Grenoble. Je suis au moins content de constater que si les flocons restent dans le Grésivaudan, ils respectent la limite que j’ai fixée pour fermer le Grésivaudan à l’W (une ligne Bastille - Eybens).
Mais je crois bien qu’ils veulent s’évader un peu cette nuit…

bon… même ce weekend , personne n’a rien vu qui ressemble à un glaçon???

Posté en tant qu’invité par guide005:

Bonjour
Pour les cascades, Y de gauche en condition, Y de droite à l’air aussi en condition, Easy ausssi en condition.
Attention, se sont des conditions de début de saison.
Le tout est en glace correcte, il y a toujours moyen de passer sur de la glace assez épaisse, des passages mouillés.
Les Formes pas encore en forme, gros trous partout, Sombre Héros ne touche pas encore.
Voilà, bonne grimpe.

Posté en tant qu’invité par guide005:

J’oubliais, si tu veux plus de renseignements.
jaillet@oser-plusloin.com.

Merci