Conditions cascades du Reposoir ? (Cluses)

Posté en tant qu’invité par nina:

salut les glaciéristes
je pense grimper sur les cascades du reposoir ce week-end (secteur de cluses 74)
quelqu’un connaitrait-il les conditions de celles-ci ?
merci par avance pour vos réponses.

Posté en tant qu’invité par jc:

salut nina , j’ais limpression que vous allez etre nombreux se week vers le reposoir…

Posté en tant qu’invité par reveur741:

[quote=« nina, id: 1120177, post:1, topic:107086 »]salut les glaciéristes
je pense grimper sur les cascades du reposoir ce week-end (secteur de cluses 74)
quelqu’un connaitrait-il les conditions de celles-ci ?
merci par avance pour vos réponses.[/quote]

Bonjour Nina yes bonne condition
dis moi ça te dirais une sortie en glace ? Tu as des dispos quand ? Quel niveau te laisse mon mail moi beaucoup de dispos en février pour alpi , grimpe , cascade …

Salut Nina,
As tu été aux cascades du reposoir le we dernier? Si oui comment sont les conditions? je souhaiterai y aller ce we…
2ème question: je suis sur Annecy depuis peu et je ne connais donc pas encore bien le coin. Je dois emmener 2 débutants pour faire une initiation et ces cascades la me semblaient plutôt pas mal pour ca… Avez vous d’autres cascades à me conseiller ds le coin (max 3+, car derrière j’aurai 2 débutants)
Merci d’avance pour les info!
Steph

[quote=« steprevost, id: 1125109, post:4, topic:107086 »]Salut Nina,
As tu été aux cascades du reposoir le we dernier? Si oui comment sont les conditions? je souhaiterai y aller ce we…
2ème question: je suis sur Annecy depuis peu et je ne connais donc pas encore bien le coin. Je dois emmener 2 débutants pour faire une initiation et ces cascades la me semblaient plutôt pas mal pour ca… Avez vous d’autres cascades à me conseiller ds le coin (max 3+, car derrière j’aurai 2 débutants)
Merci d’avance pour les info!
Steph[/quote]

La giettaz en bas du col des Aravis.
Le WE passé les conditions étaient plutôt bonnes

Les cascades sont en bonnes conditions au reposoir.
J’y était samedi dernier… et il y avait beaucoup de monde.
Seule la cascade de gauche n’avait pas été faite.

Secteur idéal pour l’initiation.

Bonne glace, cascades bien fournies… idéal aussi apprendre à monter en tête car le brochage est facile et solide (ça broche quasiment partout)

Bon we