Conditions cascades ds le cantal

Bonjour .Quelqu’un aurait il des infos sur l’état des cascades dans le cantal? Vu les températures passées et à venir on peut toujours rêver. Ce serait pour aller du côté de l’Impradine.

Des amis ont appelé le PG vendredi et a priori c’était un peu juste encore en glace.

Pour faire le // au niveau Sancy: l’Ours formée, la Dore sur les côtés mais pas au milieu de visu de loin, Ice Cream pauvre aussi, côté Cuzeau la cascade était fine/non brochable jeudi dernier.

2 Likes

La Dore n’est pas dans la zone interdite ?

Normalement elle l’est encore cette saison, ensuite ça devrait finir par être corrigé. Après je crois que malgré l’interdiction elles ont toutes été faites régulièrement ces 10 dernières années…

2 Likes

Oui toujours, j’avais listé ce qu’il y a dans le Sancy pour faire un espèce de parallèle avec le Cantal objet initial du post mais sans intention d’inciter à grimper dans le Sancy pour autant.

1 Like

Des potes y étaient vendredi, c’était à peu près en condis à celles de Roche Taillade et face Est du cirque du Peyre Arse.
A priori, c’était un peu fin sur le haut, ça sortait pas forcément partout voire ça sortait pas. Y avait vendredi dernier pas mal de guidos avec des groupes, les potes pensent qu’ils ont du en équiper une partie par le haut.

Des infos condis ici : https://www.facebook.com/PasquerVoyagesAventures/photos/a.485932174946063/1921580844714515/

Dommage de ne pas rentrer de sortie …

ça va venir je suis rentré hier ! je vais rentrer toutes les sorties de la semaine

1 Like

Ce sujet a été automatiquement fermé après 187 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.