Bonjour .Quelqu’un aurait il des infos sur l’état des cascades dans le cantal? Vu les températures passées et à venir on peut toujours rêver. Ce serait pour aller du côté de l’Impradine.
Conditions cascades ds le cantal
Des amis ont appelé le PG vendredi et a priori c’était un peu juste encore en glace.
Pour faire le // au niveau Sancy: l’Ours formée, la Dore sur les côtés mais pas au milieu de visu de loin, Ice Cream pauvre aussi, côté Cuzeau la cascade était fine/non brochable jeudi dernier.
La Dore n’est pas dans la zone interdite ?
Normalement elle l’est encore cette saison, ensuite ça devrait finir par être corrigé. Après je crois que malgré l’interdiction elles ont toutes été faites régulièrement ces 10 dernières années…
Oui toujours, j’avais listé ce qu’il y a dans le Sancy pour faire un espèce de parallèle avec le Cantal objet initial du post mais sans intention d’inciter à grimper dans le Sancy pour autant.
Des potes y étaient vendredi, c’était à peu près en condis à celles de Roche Taillade et face Est du cirque du Peyre Arse.
A priori, c’était un peu fin sur le haut, ça sortait pas forcément partout voire ça sortait pas. Y avait vendredi dernier pas mal de guidos avec des groupes, les potes pensent qu’ils ont du en équiper une partie par le haut.
Des infos condis ici : https://www.facebook.com/PasquerVoyagesAventures/photos/a.485932174946063/1921580844714515/
Dommage de ne pas rentrer de sortie …
ça va venir je suis rentré hier ! je vais rentrer toutes les sorties de la semaine
Ce sujet a été automatiquement fermé après 187 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.