Conditions cascade d'initiation col d'Ornon, cascades des Roberts (Chamrousse),cascade de l'Oursière

Posté en tant qu’invité par Chamois 26:

Quelqu’un connait il les conditions des cascades d’initiation autour de Grenoble ? Je doit enmener quelques debutants lundi et cherche le meilleur plan (et le plus sûr compte tenu de l"epaisseur de neige) le pb c’est que les cascade en 3 doivent être sous la neige ?
Merci d’avance

Posté en tant qu’invité par guy4242:

[quote=« Chamois 26, id: 826463, post:1, topic:82624 »]Quelqu’un connait il les conditions des cascades d’initiation autour de Grenoble ? Je doit enmener quelques debutants lundi et cherche le meilleur plan (et le plus sûr compte tenu de l"epaisseur de neige) le pb c’est que les cascade en 3 doivent être sous la neige ?
Merci d’avance[/quote]
Salut,

dsl de répondre si tard, mais on a été à Villard Raymond vendredi 26/12, c’est relativement sec,
Pomme d’Api est infaisable, les Fistuleuse ça passe mais c’est fin (première longueur de réalisée mais la seconde à l’air pareille). Le mur d’Attention fragile à l’air grimpable. Par contre, pas de ligne dans la basse romanche.

A+