Hello,
Est-ce que quelqu’un y est alle recemment ? Est-ce qu’il reste beaucoup de neige? Praticable a pied?
Merci
Conditions Buet?
Je ne sais pas comment sont les conditions mais l’accès au refuge de Berrard ne se fait pas par le chemin normal…
http://www.ohm-chamonix.com/association-actualites-4100000.html
[quote=« Mat Oo, id: 1196716, post:1, topic:111879 »]Hello,
Est-ce que quelqu’un y est alle recemment ? Est-ce qu’il reste beaucoup de neige? Praticable a pied?
Merci :)[/quote]
Bonsoir,fait dimanche dernier à partir du Buet;aucun équipement nécéssaire,le névé passait bien à pied.Bonne rando
[quote=« arnaudS, id: 1196828, post:2, topic:111879 »]Je ne sais pas comment sont les conditions mais l’accès au refuge de Berrard ne se fait pas par le chemin normal…
http://www.ohm-chamonix.com/association-actualites-4100000.html[/quote]
et comment ça va pour l’accès à partir du col des corbeaux par Cheval Blanc / Arête du Buet?
merci pour tout info
Bernard
Posté en tant qu’invité par Mat oo:
fait aujourd’hui: Col d’Anterne + Col de Salenton + Buet (montee par Berard) + descente par le refuge de Grenairon
Ca passe bien partout; prevoir des guetres quand meme pour le haut car pas mal de neige encore.
Bonne rando
fait samedi par berard. On s’est pris la neige…prévoir piolet/baton pour la neige qui est tombé récemment, sinon nickel!
Tu as mis combien de temps pour voir si ça correspond avec les topo ou si c est compté large?
je dois faire cette rando la semaine prochaine pour la liste du proba AMM
toute seule c est sécurite ou il vaut mieux etre deux vu les névés et tout?
merci
Up! Quelqu’un y est allé ces derniers jours? Sanga?
Moi aussi ce serait pour y aller toute seule éventuellement, donc j’aimerais savoir comment est le haut en neige/névé. La météo s’annonce sympa ce WE, vraiment envie d’en profiter!
Je n’y ss pas encore allée mais je dois y aller lors de mes prochains repos de la semaine prochaine (mercredi ou jeudi)
je pense qu’il ne doit pas y avoir de pb particulier vu les conditions de la semaine ecoulee
merci de me confirmer cela a ton retour
bonne rando
ok si j’y vais je te raconterai… faudrait déjà que je trouve un endroit ou dormir dans le coin.
J’y suis allé le weekend dernier par le Plan du Buet (bivouac possible). ça passe tout du long à pieds. quelques névés (gelés à l’aube).
Conditions Buet le 3 juillet 2011
Pour mémoire le 3 juillet 2010
Des conditions de mois d’août…
(et encore l’an dernier, le mois d’août était particulièrement pourri…)
c’est dingue le ciel a toujours la même couleur !
ok je sors !