Conditions breithorn pollux castor

BOnjour a tous, est-ce que quelqu’un a les conditions actuelles du breithorn, du pollux ou du castor? j’envisage d’en faire un ou deux en solo (a moins que qqun veuille ce joindre a moi) jeudi! tjs faire a ski ou envisageable a pied?

merci d’avance et bonne semaine

Salut,

Tout est en excellentes conditions : il y a encore beaucoup de neige là-haut. Nous avons fait Breithorn / Pollux / Castor / traversée du Lyskamm à pied (personne à ski excepté au Breithorn). Je te recommande si t’es en solo de ne faire que le Breithorn car les grosses crevasses dans la traversée sous le Breithorn commencent à s’ouvrir.

Perso je suis aussi skieur mais je n’aurais pas pris de plaisir à ski. Si tu veux skier vas plutôt du côté de la Margerita. En accédant depuis Gniffeti pas trop de risque de chute en crevasse et bon ski potentiel.

Castor et le traversée du Lyskamm sont en conditions excellentes (pas du tout de glace).

Bonjour,
Avec deux amis, on envisage de faire le Pollux par l’arete SW en partant de refuge des guides del Cervino.
Qlqun aurait-il plus d’infos.
Merci d’avance.

Des infos dans cette sortie

Quelqu’un y est-il allé depuis le 05/07 ? Je suis preneur d’infos sur les conditions en ce moment sur le Lyskamm, castor et Polux, Cervin

Eté le 12, tout état niquel, mais bon depuis il a surement du reneigé…