Conditions Brèche Puisieux?

Posté en tant qu’invité par JP:

Hello,
Quelqu’un s’est il promené dans le coin? Quel sont les conditions du glacier ? (Mallet).
Merci des infos.

Posté en tant qu’invité par mp2:

Brèche Puiseux ? bon courage, vois déjà les conditions Vallée Blanche sur le site de Cham

Posté en tant qu’invité par Flo:

Sur le site de l’ohm tu as des infos (pas top) sur la vallée blanche; je pense que ça doit être très délicat d’aller la-bas en ce moment…

Bon, ça semble aussi sûr qu’une promenade dans Bagdad avec un drapeau Américain en guise de pagne…Va falloir changer de programme. Merci pour vos réponses.
n/b: Le site de l’OHM n’est pas un modèle d’actualisation, l’hiver étant pire que l’été…
JP

Posté en tant qu’invité par Flo:

Il est vrai!

Posté en tant qu’invité par Pïerre:

Les conditions sont très bonnes à basse altitude (disons plus bas que 2500) et on est même pas fin janvier. Garde la brêche Puiseux et tout ce qui est « haut » pour plus tard dans la saison

C’est bien que j’ai fais. Je m’en suis aller à la Crèmerie pour tester les X-Monster de Grivel (vraiment pas terribles, les Nomics sont bien supérieurs).
La Crèmerie le samedi am c’est le plaisir de connaître les joies d’une émeute raciale! Emeute par le nombre des grimpeurs et les projectiles qui fusent, raciale par la diversité des populations, Les Vikings cotoient les sujets de la Perfide Albion, l’ensemble accompagné par des cordées enguidaillées de Gaulois. Le tout dans une ambiance martiale! Une expérience à ne pas manquer mais à renouveler avec modération si l’on veut profiter encore un peu de l’existence, Dangereux La Crèmerie le week-end!
JP