Conditions Bionnassay depuis Durier

Salut le monde,

Quelqu’un as des infos sur les conditions pour monter au bionnassay depuis Durier? Et l’état de la crète?

Je sais que la course passe mieux en début d’année avec les pentes de neiges sur la droite, donc du coup, méfiance.

J’appelle la Gardienne ce soir, mais peut être que vous avez des news aussi…

Merci!

A+

Jo

http://www.camptocamp.org/outings/184953/fr/aiguille-de-bionnassay-traversee-aiguille-de-bionnassay-dome-du-gouter

et puis aussi : /outings/184745/fr/dome-du-gouter-traversee-aiguille-de-bionnassay-dome-du-gouter

2 sorties ces trois derniers jours… Ce n’est pas comme si, cela n’avait pas été rentré récemment … :rolleyes:

…oups!

Beh désolé les gars. Je sors la cravache, me flagelle le dos de 50 coups et jette du sel par dessus.

J’ai fait une recherche il y a 10min et j’ai vu que la dernière sortie était loinnnnnnntaine.

Mauvais filtre de recherche ou mauvais yeux… Mea maxima culpa.

J’vais me cacher.

:smiley:

je peux t’amener des orties si tu veux aussi !! :smiley:

Tu ne devais pas avoir le bon filtre de recherche. C’est vrai que je crois me rappeler qu’il y a plusieurs itinéraires qui peuvent être renseignés pour l’arête de Bionnassay suivant de là où tu viens

et d’ailleurs je viens de vérifier et c’est le cas: /summits/38594/fr/aiguille-de-bionnassay
C’est clair que ce n’est pas très clair … j’sais pas s’il y aurait moyen d’améliorer ça…

Tu es pardonné mon petit ! :cool:

:frowning:

J’en étais à 30 coups…

merci pour la miséricorde Tifred! Ça me rassure.

Ok les cotations augmentent vu les conditions, très peu pour moi. Et sinon, attention : vous avez idées des conditions sur la trav midi-plan??? :stuck_out_tongue:

j’ai bien vérifié cette fois ci (je garde la cravache à portée de main, on sait jamais…)

[quote=« Matavenga, id: 920700, post:1, topic:91100 »]Salut le monde,

J’appelle la Gardienne ce soir, mais peut être que vous avez des news aussi…

Jo[/quote]

La gardienne a « démontagné » et le refuge n’est donc plus gardé.