Bonjour,
est ce que quelqu’un aurait des infos sur l’accès à Field depuis la Binntal Hütte.
merci d’avance !
Conditions Binntal?
Je me répond à moi même : super condition dans ce coin particulièrement du côté italien. Les quantités de neige sont assez stupéfiantes par rapport au reste des alpes. Nous revenons de 3 jours de raid sans pratiquement dépasser les 3 000 m. et pourtant aucun problème d’enneigement, il y a de la neige jusque 1600 m. environ même si les faces sud sont plus dégarnies.
Bonjour,
merci pour ces infos. En aurais-tu des plus précises sur:
- Gross Schinhorn - Passo di Valdeserta - Binntalhütte s’est-il fait, a-t-il été très parcouru (ça m’étonnerait mais bon…) ? (versant nord raide, peu inspirant avec les avalanches de ces derniers temps…)
- Enneigement versant sud direction Holzerspitz - Mittaghorn/Rappehorn depuis Binntalhütte ?
- Hohsandhorn / Blinnenhorn depuis Binntalhütte ?
Merci
Merci pour ce retour de conditions.
[quote=« MF.ch, id: 1160547, post:3, topic:109422 »]Bonjour,
merci pour ces infos. En aurais-tu des plus précises sur:
- Gross Schinhorn - Passo di Valdeserta - Binntalhütte s’est-il fait, a-t-il été très parcouru (ça m’étonnerait mais bon…) ? (versant nord raide, peu inspirant avec les avalanches de ces derniers temps…)[/quote]
On a fait le gross Schinhorn en partant du Val Devero et en redescendant sur le Binntal par la combe ouest, c’était excellent mais il y a une grosse avalanche qui a labouré le bas. Le cr est ici.
[quote=« MF.ch, id: 1160547, post:3, topic:109422 »]- Enneigement versant sud direction Holzerspitz - Mittaghorn/Rappehorn depuis Binntalhütte ?
- Hohsandhorn / Blinnenhorn depuis Binntalhütte ?[/quote]
Peux pas te dire…
Thierry