Posté en tant qu’invité par Ralph:
Même si ce n’est pas vraiment de la rando les petits couloirs trifides ou au dessus du lac en face de Chancel valent le déplacement. Quelqu’un connait il les conditions actuelles ?
Posté en tant qu’invité par Ralph:
Même si ce n’est pas vraiment de la rando les petits couloirs trifides ou au dessus du lac en face de Chancel valent le déplacement. Quelqu’un connait il les conditions actuelles ?
Posté en tant qu’invité par Denis:
POURRI
Posté en tant qu’invité par le fab:
j’en revient et c’est pas ce que j’appeles pourri :
1 bon metre de peuf ultra légère, jusqu’à 2m dans les accu
bref une monstreuse journée hier
(d’après un guide, ca faisait au moins 3 ans qu’il n’y avait pas eu autant de neige fraiche d’aussi bonne qualité)
le gavage complet donc
mais attention, peu de sous couche … malgré 1m de peuf, ca touche par endroit : traversée au dessus du patou pourri, traversée vers les jardins pourri
mais la banane, triffide I et II étaient excellent
m’enfin là, c’est tout tracé
trop tard donc
fab
Posté en tant qu’invité par Denis:
Ouaip, eh ben t’as de la chance il y a une semaine c’etait bien merdique…
faut viser les conditions !!!
Posté en tant qu’invité par David:
Le fab = > On s’est manqué !
C’était excellent ! Une journée de rêve … Attention tout de même de très nombreuses plaques sont parties versant Sud - Sud Ouest sur environ 60 cm de hauteur et parfois sur plus de 50m de large !!!
ah bon ??!!
ou ça ??
moi j’ai juste vu quelque petites coulées versant sud et 2 plaques, une assez grande mais seulement une dizaine de cm d’epaisseur et l’autre faisait bien ses 60 cm mais elle était pas grande
(CT dans le plat entre la sortie des triffides et l’arrivée du derby de l’année dernière)
Posté en tant qu’invité par David:
J’en ai vu 4, dont trois assez importantes (de quoi recouvrir quelqu’un) …
2 proches de la descente classique.
2 non loin du lac (1 rive gauche du couloir de droites pas tres grande et une autre non loin)
Posté en tant qu’invité par Tonio:
je confirme, c’était assez terrible…