Posté en tant qu’invité par Pascal:
Nous envisageons d’y monter samedi mais hésitons à prendre les skis de rando… Trouve-t-on déjà de la neige à 2000m en face nord?
Merci d’avnace,
Pascal
Nous envisageons d’y monter samedi mais hésitons à prendre les skis de rando… Trouve-t-on déjà de la neige à 2000m en face nord?
Merci d’avnace,
Pascal
Posté en tant qu’invité par Real Flo:
C’est une blague?
Bah… non! Sur certains massifs pas loin de là il y a une couche dès 2000m en face nord + ce qui est tombé ces derniers jours et comme ça ne nous gêne pas de faire un peu de portage on se posait la question voilà tout.
C’est une blague?
Pour info, l’OT de la Chappelle-d’Abondance m’a trasmis ceci:
"Suite à contact avec accompagnateur à 17h00 ce jour il apparaît que les chutes de neige de ces dernières 24h (50cm environ)
rendent le secteur après le chalet de la Calaz, le secteur nord-suisse et le secteur nord-chalet de Bise très dangereux et très avalancheux… "
Donc je crois que ça valait la peine de m’enquérir des conditions!
Real Flo a écrit:
Posté en tant qu’invité par jp:
il a neiger asez abondement jeudi dernier, les neivés persistants en haut ( sairauquin et traversée de l’epaule infranchissables sans se mettre en danger surtout en partie superieure pour la treversee au dessus des couloirs. tout autour, il reste pas mal de neige et ca coule bien de partout