Conditions au Sancy?

bonjour

quelles sont les conditions d’enneigement sur le massif en ce moment ?
Quelqu’un a t il été vadrouillé dans les couloirs recemment ?
(oui je sais, c’est interdit ! :mad:
merci

Mais non … :wink:

Et si tu contactais François ?

[quote=« NonoD, id: 1123612, post:2, topic:107354 »]

Mais non … :wink:

Et si tu contactais François ?[/quote]

François est parti en expé au Groenland en janvier, je ne sais pas s’il est rentré.
je vais lui envoyer un mail quand meme.

J’étais dans le Val d’Enfer jeudi dernier pour grimper Ice Cream.
Peu de neige globalement. Il y avait de quoi grimper des couloirs en neige très dures voir givrée.
Je ne sais pas trop comment cela a évolué.
Inversions thermiques en ce moment.

[quote=« Yann M., id: 1123618, post:3, topic:107354 »]François est parti en expé au Groenland en janvier, je ne sais pas s’il est rentré.
je vais lui envoyer un mail quand meme.[/quote]
A priori non ! Il était au MDYC ce weekend !!

Posté en tant qu’invité par lalilala:

des nouvelles fraiches depuis les chutes de neige, notament l’état de redondance et des pentes du ferrand??

je part là bas samedi et pour une semaine, j’essaierais de donner des infos sur les couloirs.

Pour les nouvelles : 2 petits épisodes neigeux pour un total d’une 20éne de centimétres en haut et 10 en bas…rien à espérer en HP/couloirs pour le moment…Le temps à légèrement refroidit permettant au station de refaire tourner les canons… pas mal de pistes ouverte MD et SB (env 60-70% des domaines) pas de glace… Un épisode devrait arriver mais pluie ou neige telle est la question…

Hier dans le val d’enfer et le val de courre, les couloirs passent bien, attention au sommet des couloirs pas mal de neige non transformée qui c’est déposée sur une couche glacée donc gaffe !