Conditions Arvillard - les Grands Moulins et environs

Posté en tant qu’invité par xav038:

Bonjour à tous,

tout est dans le titre je souhaite aller gambader dans ce secteur en faisant éventuellement une boucle au tour des Grands Moulins?? Avez vous des retours sur les conditions pour y aller sereinement en basket, chaussure rando…
Merci pour vos contributions.

A+

Bonjour à tous,

tout est dans le titre je souhaite aller gambader dans ce secteur en faisant éventuellement une boucle au tour des Grands Moulins?? Avez vous des retours sur les conditions pour y aller sereinement en basket, chaussure rando…
Merci pour vos contributions.

A+

Il doit rester quelques névés en face W de ce qu’on peut voir de la vallée… Il faut au moins de bonnes chaussures et des bâtons pour passer les névés sereinement. De plus, c’est un coin bien sauvage où les sentiers ne sont pas toujours faciles à suivre, il y a aussi des passages à gué.

Mais ça doit être très joli en ce moment, ça vaut le coup d’y aller de tout façon :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par xav038:

Sinon sur Belledonne pour faire une boucle sympa à la journée en partant de bonheur pour éviter les orages du soir… sans trop de monde ni trop de neiges :wink: des idées??

Quelle activité ?

Posté en tant qu’invité par Pierre Vincent:

J’ai fait aujourd’hui le Grand Charnier depuis le Collet d’Allevard. J’étais seul sur toute la montagne. Possibilité de dormir au refuge de la Pierre du Carré ou au refuge du Claran. Ca passe sans mettre un pied dans la neige.

Rando-trail comme activité. Merci à Pierre Vincent pour la précision sur les conditions au départ du Collet.