Posté en tant qu’invité par tophe:
Les pentes au dessus du col de la colombière sont en neige de printemps mais quand est-il des autres pentes(tournette, combe…)… croûtée?
Posté en tant qu’invité par tophe:
Les pentes au dessus du col de la colombière sont en neige de printemps mais quand est-il des autres pentes(tournette, combe…)… croûtée?
Posté en tant qu’invité par pachou:
j’ai fais grand cret samedi dernier. Pas touché un caillou et la neige est agreable à skier, il y a tellement de monde que sur la fin de la descente ca ressemble à une piste.
Posté en tant qu’invité par erwan:
hier idem
Posté en tant qu’invité par Fanfoué:
salut,
je suis allé dans les combes samedi et dimanche : Tardevant, Paccaly et Grand Crêt.
En gros, en dessous de 2000m, la neige est vraiment difficile à skier. Grand Crêt est une vraie piste damée et là c top. Mais dès que c vierge, t’as intérêt à avoir des cuisses !
Pour moi, si tu cherches à te faire plaisir en descente, ne vas pas ds les combes : (
A moins d’aller dans les couloirs entre les combes où là la neige est bonne. Y’a des photos sur http://www.montagnesdannecy.com
Posté en tant qu’invité par Loulou:
Si tu veux un bon ski en neige de printemps, voir rando du 11 janvier du Col de la Torchère au départ de La Giettaz. Neige de printemps aux petits oignons jusqu’a la voiture ! si tu es à l’heure. Partir à l’aube pour descendre avant 11 h00.
bonnes rando