Conditions aneto

Bonjour je souhaite faire l’aneto dans la semaine ou la semaine prochaine. Il serait plus agréable de prendre les skis mais le problème c’est que je ne connais pas les conditions de l’enneigement. Ce serait donc sympa si il y en a qui peuvent me renseigner, car on me renseigner sur internet j’ai vu que l’année dernière en mai il y avait assez de neige pour prendre les skis. Le but n’étant pas de tout faire en ski mais une bonne partie.
Si vous avez d’autres conseils n’hésitez pas c’est la première fois que j’y vais (on part à deux).
Merci d’avance

pas beaucoup de neige dans les Pyrénées cette année …
tu peux te faire une idée de l’enneigement du massif au 15 avril ici
Sentinel Playground | Sentinel Hub
mais ça a du changer depuis

1 Like

a priori on chausse apres la rencluse … et encore. la webcam du refuge ne faisait pas envie hier mais là, avec la petite couche du jour c’est mieux.

https://www.alberguesyrefugios.com/webcams

1 Like

Vu les restrictions je doute que tu aies beaucoup de réponses de français je pense que le plus simple et fiable serait d’appeler le refuge de la Rencluse …
Apparemment samedi dernier c’était animé

1 Like

Il neige et ça fond tous les jours en ce moment, alors donner les conditions d’il y a un mois… :thinking:

1 Like

Merci beaucoup pour les réponses. On part la semaine prochaine si les conditions le permettent. Connaissez vous un site ou l’on peut voir les risques d’avalanches sur l’aneto. merci

oui c’était + pour donner l’adresse du site qui est mis à jour régulièrement il y a une autre photo le 5 mai mais avec + de nuage
Sentinel Playground | Sentinel Hub

Etat des lieux depuis la Forqueta, photo prise samedi en fin d’AM