Conditions Albert 1er et environs

Salut à tous,

est-ce que y’en a qui sont allés dans ce coin récemment ? qu’est ce qui est faisable dans le coin ? couloir de la table ? tête blanche ? quelles orientations faut-il privilégier ? dernier point, Albert 1er c’est encore en refuge d’hiver ? merci à tous !

Arvi

Je serais aussi bien interesse par les conditions dans le couloir de la table.

Merci

[quote=« Oncle Ban’s, id: 865091, post:1, topic:86002 »]Salut à tous,

est-ce que y’en a qui sont allés dans ce coin récemment ? qu’est ce qui est faisable dans le coin ? couloir de la table ? tête blanche ? quelles orientations faut-il privilégier ? dernier point, Albert 1er c’est encore en refuge d’hiver ? merci à tous !

Arvi[/quote]

Pour tête blanche, rimaye bouchée, un peu de glace en haut de la face, mais rien de bien problématique.
a+

[quote=« axon, id: 865308, post:3, topic:86002 »]Pour tête blanche, rimaye bouchée, un peu de glace en haut de la face, mais rien de bien problématique.
a+[/quote]

Le reste de la face est comment ? Tu y es allé quand et par ou ? merci !

[quote=« Oncle Ban’s, id: 865376, post:4, topic:86002 »]

[quote=« axon, id: 865308, post:3, topic:86002 »]Pour tête blanche, rimaye bouchée, un peu de glace en haut de la face, mais rien de bien problématique.
a+[/quote]

Le reste de la face est comment ? Tu y es allé quand et par ou ? merci ![/quote]

Je suis passé au pied samedi dernier (les 3 cols). Le reste de la face semblait en neige dur, donc globalement de très bonne conditions.

a+

[quote=« axon, id: 865516, post:5, topic:86002 »]

[quote=« Oncle Ban’s, id: 865376, post:4, topic:86002 »]

a+[/quote]

Le reste de la face est comment ? Tu y es allé quand et par ou ? merci ![/quote]

Je suis passé au pied samedi dernier (les 3 cols). Le reste de la face semblait en neige dur, donc globalement de très bonne conditions.

a+[/quote]

ok merci bien ! et au passage c’est de toi la photo sur meteo cham. org ? y’a une photo au pied de tete blanche

Posté en tant qu’invité par akiraaaa:

Y a un compte rendu de sortie pour le couloir de la table … pas mal de neige pour l’acces a A1er.

Je suis passé pas loin du couloir de la table aujourd’hui et ça avait l’air en très bonne condition.
Par contre il va falloir des raquettes ou des skis pour l’approche.
Bonne course.

Le refuge est gardé à partir de quels dates ?, j’aurais bien emmener un pote à l’Aiguille du Tour fin avril pour une première approche d’alpi
Merci