Conditions aiguille Verte

Posté en tant qu’invité par jbapt:

Je pars sur Cham en fin de semaine prochaine, je compte faire l’aiguille Verte.

Quelqu’un a t-il des infos récentes concernant le couloir couturier et le Whymper ?
Que valent ces couloirs en neige fraîche ?

Merci pour vos réponses.

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par jbapt:

Personne ?

Posté en tant qu’invité par Franck:

Salut,

je pense qu’avec toute la fraiche qui est tombé sa doit craindre un max.

Mais si non j’ai vu le couturier il y a deux semaines il paraissait corect peut être quelque plaque de glace mais rien de bien méchant.

Il faut faire gaf au plaque à vent sous la calotte. je ne pense pas que ce soit une bonne idée pour l’instant.

Franck

Posté en tant qu’invité par fred:

Bonjour ,

Pour faire suite aux conditiosn de la Verte que penses tu de sconditions actuelles au niveau du Whymper, ej pense y aller ce WE.

merci 

FRED

Posté en tant qu’invité par nico:

le whymper est en excellentes conditions. Par contre, est-ce que quelqu’un sait si la traversée sur l’arete entre la sortie de naïa et le sommet est toujours en glace?

Posté en tant qu’invité par peyo:

La semaine dernière (le 18) la traversée sous la pointe Croux était en grande partie en glace vive.

Posté en tant qu’invité par john:

Attention, avec la neige qui est tombée samedi, le Whymper n’était plus en condition Dimanche : trop chargé (on a abandonné après 100 m de couloir).
C’est peut-être OK aujourd’hui si ça a bien tranformé.
gigi

Posté en tant qu’invité par marie:

bonjour à tous

on a fait l’Y dimanche (branche de droite), qui est en excellentes conditions. l’arrete entre naïa et le sommet a l’air bonne (corniches); on a redescendu le Whymper vers 19h. Il est lui aussi en très bonnes conditions, et a été fait ce matin par une dizaine de personne.

Bonne course