Posté en tant qu’invité par Emmanuel:
Bonjour,
Je voudrais connaître les conditions de la voie Ravanel-Frendo à l’Aiguille Carrée.
Toute info est la bienvenue.
Merci
Bonjour,
Je voudrais connaître les conditions de la voie Ravanel-Frendo à l’Aiguille Carrée.
Toute info est la bienvenue.
Merci
Posté en tant qu’invité par Millepattes:
très bonnes
regarde les sorties postées manu
ouaip 
J’ai pas mis le smiley exprès
Je trouve ça marrant que 2 personnes aient rentré la sortie le même jour, puis encore une la veille…
Posté en tant qu’invité par Alex:
ce qui semble crétin, c’est de rentrer une sortie du 5 avril alors qu’une sortie du 6 avril a été rentrée juste avant…
Alex
Emmanuel a écrit:
ouaip
J’ai pas mis le smiley exprès
Je trouve ça marrant que 2 personnes aient rentré la sortie le
même jour, puis encore une la veille…
Posté en tant qu’invité par Alain:
C’est clair, ça paraît crétin. Mais quand même, dans ce type de sortie, c’est pas si mal d’avoir plusieurs avis différents sur les conditions de la voie.
En effet, il me semble que parfois, ce qui est en condition pour certains ne l’ai vraiment pas pour d’autres; c’est quand même malgré tout pas mal subjectif, les conditions, non ?
Ainsi ce type d’entrées redondantes offrant un plus large éventail d’avis, peut permettre de mieux apprécier les conditions « réelles » de la voie.
On se plaint souvent qu’il n’y a pas assez de rentrées de courses alors que certains jours la montagne est parcourue de partout ! Ne crachons pas dans la soupe…
Posté en tant qu’invité par Pierro:
…y se fout de nous ou quoi!!! ;-)))
Posté en tant qu’invité par Christophe:
La seconde sortie du 06 avril apportait une photo avec le tracé de la goulotte comme élément d’information.
La sortie du 5 avril rentré postérieurement aux sortiex du 6 avril indiquait les conditions jusqu’au col alors ques 2 sorties du 06 avril s’arretait au sommet des « difficultés ».
Toutes les 3 sorties ont donc apportés des informations à l’ensemble de la communauté.