Posté en tant qu’invité par fred 38:
merci de me donner des infos pour savoir les conditions pour l’aig cent et sept d’arves (rocher plattré?)
merci de me donner des infos pour savoir les conditions pour l’aig cent et sept d’arves (rocher plattré?)
trop tard pour ce soir, je jetterais un oeil demain
a priori ça fond quand même pas mal, il doit donc y avoir de la glace dans certaines fissures
Bon j’ai vu ce matin en allant boire mon café :
De loin ça ressemble plutôt à de la neige froide relativement légère plutôt qu’à de la glace, comme ce qu’on a eu aux Quirlies dimanche dernier, donc pas vraiment du mixte avec de quoi pour les crampons/piolets, mais juste assez de neige pour obliger à garder les crampons dans le facile. Maintenant, à celui qui veut d’aller y voir …
Voilà voilà
Henri
[quote=Freenours]Bon j’ai vu ce matin en allant boire mon café :
De loin ça ressemble plutôt à de la neige froide relativement légère plutôt qu’à de la glace, comme ce qu’on a eu aux Quirlies dimanche dernier, donc pas vraiment du mixte avec de quoi pour les crampons/piolets, mais juste assez de neige pour obliger à garder les crampons dans le facile. Maintenant, à celui qui veut d’aller y voir …
Voilà voilà
Henri[/quote]
merci de toutes tes infos mais je pense que je vais faire une course sur le massif du soreiller
fred