Conditions accès victor emmanuel

bonjour à tous,
vue la chaleur du moment, et les 2-3 passages « péteux » pour monter à Victor Emmanuel (on ne pourra guère démarrer avant 10h-10h30), quelqu’un d’entre vous sait-il s’il y a un passage aisé depuis Chabod pour rejoindre VE ? sans passer par le Grand paradis :stuck_out_tongue:
Ca permettrait d’accéder par Chabod, plus « safe »
merci d’avance !

Salut,
Je reviens de 3 jours dans le Grand Paradis.
Cogne / Vitorio Sella / Gran Serra / Chabod / Pont.
J’ai dormi à Chabod cette nuit (refuge d’hiver) et nous avons tenté le grand Paradis aujourd’hui.
On a vite fait demi tour. C’était plaqué dans toutes les sens.
On a fait partir des plaques dans toutes les orientations la veille et on a écrasé pas mal de plaques aujourd’hui.
Ça ne répond pas à ta question mais ça te donne une idée des conditions rencontrées les derniers jours.

[quote=« Jerooome, id: 1496307, post:2, topic:132018 »]On a fait partir des plaques dans toutes les orientations la veille et on a écrasé pas mal de plaques aujourd’hui.
Ça ne répond pas à ta question mais ça te donne une idée des conditions rencontrées les derniers jours.[/quote]

hé bé !
nous on a fait demi-tour à Arolla après avoir essuyé dimanche dernier une tempête de tous les diables (120 km/h, pointes à 140…) pour aller à la Cabane des Dix…
pas mieux pour les plaques !
à suivre ! on est pas des héros, perso je suis parfois « fière » de faire 1/2 tour…
Mais comme tu dis CA REPOND PAS A MA QUESTION ! :confused:

et merci pour l’info

Posté en tant qu’invité par Stefano:

Non, aucune possibilité de passer du Chabod au Vittorio Emanuele aisement; c’est plus sur suivre le sentier d’été classique.