Conditions accès Aigle?,meije orientale?

Posté en tant qu’invité par philippe 1:

Bonjour ,je drois que l’Aigle ouvre ce prochain week end,quelqu’un a t’il des infos sur les cond. de neige pour l’accès (a pied)+ eventuellement savoir si la meije orientale s’est faite, voir meme le pic central .
C’est pour le week end suivant(22/23)
merci d’avance
philippe

Posté en tant qu’invité par philippe1:

bien , apparemment personnes n’a d’info, suis pas + avancé mais ça remet le message au dessus de la pile, des fois que!
a+
philippe

bien , apparemment personnes n’a d’info, suis pas + avancé mais ça remet le message au dessus de la pile, des fois que!
a+
philippe

Posté en tant qu’invité par gloubi:

salut, la meije orientale est en très bonne conditions ( rimaye bouchée, pente d’accés à l’arete en neige et pas en glace )

le doigt de dieu est un peu platré par contre

pour aller à l’aigle, pas de problème, le tabuchet est bouché.

merci bien pour ces infos,
sinon la vire amieux pour l’accès passe t’elle bien ?vu l’enneigement,les cables sont pas sous la neige?; et ça porte bien ou vs a t’il fallut les raquettes? .
d’ici le week end prochain j’espere que le soleil aura transformé tout ça ;
merci d’avance pour infos complémentaires
philippe

merci bien pour ces infos,
sinon la vire amieux pour l’accès passe t’elle bien ?vu l’enneigement,les cables sont pas sous la neige?; et ça porte bien ou vs a t’il fallut les raquettes? .
d’ici le week end prochain j’espere que le soleil aura transformé tout ça ;
merci d’avance pour infos complémentaires
philippe

Posté en tant qu’invité par Matt:

Et le passage du serret du savon, quelqu’un a des infos? Ce serait pour accéder à l’aigle par les enfetchores puis le serret du savon ce we.
merci