Bonjour à tous,
Comment sont les conditions du côté de Gavarnie ?
Le Swan est-il envisageable dans les jours à venir ?
Merci.
Bonjour à tous,
Comment sont les conditions du côté de Gavarnie ?
Le Swan est-il envisageable dans les jours à venir ?
Merci.
toi tu veux faire de la brasse coulée avec ce qui est tombé et continue à tomber. Tu en as pour un petit moment avant que ça se tasse.
Bonjour, lis cela tu auras une réponse à tes questions, bonne glace.
Merci pour vos réponses, on attendra un peu alors…
Posté en tant qu’invité par Néou:
on ne peut pas dire que le Swan soit envisageable en ce moment mais ce n’est pas l’excellent article de Manu Ibarra sur les conditions de froid brutal qui fragilise la glace qui en apporte la preuve. Moi je regarderais plutôt le BRA pour ce genre de course, 40 de fraîche et risque 4, c’est une réponse plus en rapport avec la question. Restes tranquille, course de neige=printemps.
Posté en tant qu’invité par elbilloutte:
sinon y a la webcam de gavarnie.
http://www.webcam-gavarnie.com/
tu peux zoomer sur le couloir et tu as deja des infos sur les conditions de visu…
Merci elbilloutte, j’avais vu ce site mais il ne fonctionnait pas ces derniers jours.
Posté en tant qu’invité par elbilloutte:
ouais des fois,le lien ne marche pas mais maintenant c’est réparé…
Samedi dernier, le Swan était complètement sec sur les 2 longueurs du bas.
Il a neigé mais avec du vent dans la nuit de samedi à dimanche une vingtaine de cm mais à mon avis toujours rien dans le couloir.
Lundi, il a neigé 15cm sur Gavarnie sans vent donc peut-être commencera t’il à se charger?
Pour l’instant, il y a des risques d’avalanche.
Samedi dernier, il y avait la fête du glaçon et les principales lignes du 1er étage ont été gravies (Freezante, Aqua ça sert, Fluide, Ice folle, Dopamine, Ruflette, l’eau de la…)