Conditions à Cham?

Posté en tant qu’invité par Nico:

Hello! Quelqu’un est-il allé en haute montagne sur Cham il y a pas longtemps?

Est-ce qu’il y a un bon regel dans les versants nord raides ou on enfonce encore beaucoup? Je pense au Couturier à la Verte notamment.

Côté approche c’est envisageable sans les skis?

Posté en tant qu’invité par ludo:

la dernière chute de neige date du 18 et du 20/12 … et il a pas du en tomber des mètres donc je pense que le couturier est stabilisé si assez de neige dedans … mais ton pb va être que le télé des grands montets ne marche pas…

je cherche qqun pour aller en goulotte samedi au départ de l’aiguille (carli par ex). Si ça te dit : 06.08.16.80.36 - ludo

A+

Posté en tant qu’invité par zaza:

Tu peux aller voir sur mon blog, je mets souvent des infos…

Bonne grimpe !

ZAZ.

http://hervequalizza.spaces.live.com

Posté en tant qu’invité par andrey:

nous avons été samedi - dimanche au refuge d’Argentière
ça passe depuis Lognan le long du glacier côté orographique gauche, ski utils, un peu technique.
Gds Montet de marchait pas, la descente d’en haut est en partie en glace.
Couturier en grande partie en glace, crevasses dans l’approche, plutôt redescendre et remonter, que couper.
Notre but etait Petit Viking, et alors la rimaye ne passe pas (du moins nous n’avons pas passé, je dirais, 2 étriers utils). La goulotte même semble bien fournie.
Bon chance!
A.

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par seb:

De super conditions de goulottes dans tous les itinéraires aux petites jorrasses et à frebouze mais bcp de monde. Accés de puis le montenver en slalomant entre les cailloux (à ski)au début mais ça passe.
Bonne grimpe.

Posté en tant qu’invité par Nico:

Ouaip c’est aussi ce que j’ai constaté :wink:
Nico du groupe des 3 Lausannois à Leschaux.