Conditions 64?

Bonsoir, quelqu’un peut me donner des tuyaux sur les conditions de sorties à ski sur le 64.
Merci

Ce matin pour monter à l’Ardiden il fallait les chaînes mais route OK en mileu d’aprem.

Pour la neige ; ça roule. On a chaussé sur le parking, montée vers le col de Riou puis descente au milieu de la station et direction le col de Cloze. On s’est arrété en dessous. Descente dans de la bonne légère, pas un cailloux et que de bons viroullets.

Dommage que du ciel gris… MF annonce du beau pour ce WE :wink:

Posté en tant qu’invité par Roland:

Aujourd’hui jeudi 20, je suis monté à Gourette.

Pas de neige en bas, il faut porter jusqu’à environ 1500.
Après, neige dure sans doute dû au matraquage de la pluie.
Mais très vite, on rencontre une fine poudre, environ 20 cm, au niveau du Pla Ségouné jusqu’au col d’Anglas très agréable à skier

Pour ma part je revien dune sortie ski de fond a la Pierre…grd beau temps mais trés froid…40 cm de poudre qui miroitte formidablement au soleil :wink: Sa a platré jusqua assez bas, je dirait 800 m voire moins mais pratiquable qu’a partir de 1200 1300m…c tout blanc sur tout le Bearn jusqua st jean pied de port au moins…bonne condition dc et sa va continuer selon MF mais sa se radouci et des nouvelles chutes de neige a partir de dimanche…