Posté en tant qu’invité par Jp:
Auriez vous des infos sur la dent de Pra?
Le rochail ça peut être possible mercredi?
Sinon je recherche des idées pour mercredi.
Merci pour vos infos.
Posté en tant qu’invité par Jp:
Auriez vous des infos sur la dent de Pra?
Le rochail ça peut être possible mercredi?
Sinon je recherche des idées pour mercredi.
Merci pour vos infos.
Posté en tant qu’invité par Nicolas:
J’ai eu vaguement entendu dire que le Rochail avait été fait sans (trop?) de pb y’a 10 ou 15j (depuis Villard Notre Dame bien sûr), sous toutes réserves.
Dt du Pra, cf. Cabottes (& co) dans les courses : ça a été fait dimanche dernier.
Le Taillefer face Nord, c’était assez correct côté skiabilité samedi.
Bonne rando
Nicolas
Posté en tant qu’invité par catherine:
attention quand même aux versants NORD en altitude où le redoux n’a pas eu d’action, mais par contre où de belles plaques ont dû se former sous les bourrasques violentes de vents SUD de ce week-end !
Nous on était en rando à pied, par moments on avait du mal à avancer tellement ça souflait fort !
Posté en tant qu’invité par MV:
Et le col de belledonne versant est? ça peut être faisable?
Merci en tout cas pour vos renseignements.
Posté en tant qu’invité par Brigitte:
Pour le Col de Belledonne versant Est, j’ai bien l’impression qu’il y a pas mal de portage !
Posté en tant qu’invité par JMB:
Pour les versants au soleil en Belledonne, c’est rapé ! Y reste pas bcp de neige. Je te conseille plutôt d’aller derrière le col du Lautaret ou les quantités de neige sont encore importantes. Evite le pic Blanc du Galibier qui est ultra tracé. Des départs depuis les Boussardes ( vallon du Fontenil ) ou depuis le Pont de l’Alpe ( un peu de portage sans doute au départ ) à 1600 m sont tout à fait correct.
Bon ski !
Posté en tant qu’invité par sebastien:
Le bon plan ca peut etre de partir du Glandon versant savoie.
Route deneigee jusque sous le col d’en haut, puis 15 min de portage et de la neige vers le glacier d’Argentiere. Aiguille d’Olle nickel aujourd’hui. Du cote du Rocher Blanc, c’est bien aussi mais il faut passer Combe Madame. Oublie le Sambuis.
Par contre impression assez favorable vers les Grandes Rousses et versant N des Aiguille d’Arves.
Mais bon, il parait qu’il va neiger!