Condition Villemod, Saix roquin

Posté en tant qu’invité par arsim25:

Salut,
Quelqu’un aurait-il des infos sur les couloirs du Gardy ou sur le Saix roquin? si ça passe encore, si c’est bon…
Merci tout particulièrement à alex Saunier, Lechoucas, Marteau…vous mettez en ligne des courses qui m’interessent beaucoup. J’aimerai bien avoir le paisir de vous le dire de vive voix un de ces quatre sur un sommet du Chablais ou des alpes bernoises…
Arnaud.

[quote=« arsim25, id: 1156579, post:1, topic:109347 »]Salut,
Merci tout particulièrement à alex Saunier, Lechoucas, Marteau…vous mettez en ligne des courses qui m’interessent beaucoup. J’aimerai bien avoir le paisir de vous le dire de vive voix un de ces quatre sur un sommet du Chablais ou des alpes bernoises…
Arnaud.[/quote]

Salut Arsim.
Je partage tout a fait ton commentaire et merci aux autres aussi. J’espere que tu rentres aussi, de temps en temps, des courses pour que tous puissent en profiter.
Ce site n’existe que grace à ceux qui y partagent (et pas seulement pompent) leur infos/sorties/sommets/secret spot etc…

Pas d’info sur ta question de base désolé. Vu les Cornettes samedi mais pas le Saix Rouquin, seulement le versant S et SE qui avait une sale tete.
Moi je miserais sur le Gardy entre ces 2. Le bas du Saix risque d’etre tres pauvre en neige.

[quote=« arsim25, id: 1156579, post:1, topic:109347 »]Salut,
Quelqu’un aurait-il des infos sur les couloirs du Gardy ou sur le Saix roquin? si ça passe encore, si c’est bon…
Arnaud.[/quote]

effectivement le saix roquin risque d’être un peu sec sur le bas ; vaudrait mieux viser le gardy mais « mes » dernières et nombreuses visites du secteur datent déjà un peu ! :wink: :rolleyes:

au plaisir de se rencontrer sur un sommet un de ces 4 ! no problem :slight_smile: ; tu peux éventuellement me contacter sur mon mail sur le site !

éric

Posté en tant qu’invité par arsim25:

Le « volatile » préféré de pas mal de membre à ce que je lis…
J’ai bien vu les nombreuses traces (sur le tour en 2 jours autour de Tanay)…mais je ne suis pas passé dans le villemod. Ce petit couloir m’attire (ainsi que ses parallèles).
Merci pour les renseignements.
Habitant sur Besançon, c’est super important pour nous d’avoir des infos fraiches pour pouvoir bouger du jour au lendemain.
salut!