Bonjour à tous,
expérimenté en trail et plus particulièrement en solo, je souhaiterai savoir s’il est possible de faire le vignemale uniquement en trail léger et yaktrax en ce mois de juillet (semaine prochaine).
Merci
Bonjour à tous,
expérimenté en trail et plus particulièrement en solo, je souhaiterai savoir s’il est possible de faire le vignemale uniquement en trail léger et yaktrax en ce mois de juillet (semaine prochaine).
Merci
Je ne savais pas ce qu’ était des yaktrax, j’ai regardé sur internet.
L’apport en termes d’accroche n’est-il pas que faible?
J’ai du mal à penser qu’il y ait un intermédiaire consistant et possible entre (baskets/trails/chaussures de rando à semelle souple) et (semelles rigides). N’est-ce pas: soit l’un, soit l’autre ? Grosso modo, avec ou sans yaktrax, on s en ficherait, la question cela serait semelle costaude (donc pas trails) ou pas
Mais peut être que les yaktrax sont super…
Salut,
Le trail du Vignemale y est passé il y a 10 jours, les conditions étaient bonnes.
Oui c’est possible, pas de soucis.
Faire un glacier en solo en trail, très bonne idée…C’est maintenant que les crevasses vont apparaitre, alors oui çà passera dans 90% des cas en solo, mais il reste des possibilités de passer à travers et là, je te laisse deviner la suite !!!
Complétement d’accord avec cedric09, courir sur un glacier, en solo!!! Même le Vignemale, j’y suis allé une fois au mois d’octobre. Je n’aurais jamais soupçonné autant de crevasse. Maintenant, tu fais comme tu veux.