Posté en tant qu’invité par botiou:
Salut la compagnie!
Quelqu’un aurait il des infos sur les conditions de neige au Mourre de Chanier et est-ce que c’est skiable (suis pas du coin…).
D’avance merci!
Posté en tant qu’invité par botiou:
Salut la compagnie!
Quelqu’un aurait il des infos sur les conditions de neige au Mourre de Chanier et est-ce que c’est skiable (suis pas du coin…).
D’avance merci!
Posté en tant qu’invité par blard:
[quote=botiou]Salut la compagnie!
D’avance merci![/quote]
C’est juste saupoudré…pas skiable
Posté en tant qu’invité par tangolive04:
Le Mourre de Chanier ça doit être skiable au maximum un mois apr an. c’est une montagne qui déneige facilement ( Mistral et fonte due au soleil de la région). C’est comme la Montagne de Lure ça ! Si tu veux vraiment t’éclater faut monter du côté d’Allos dans la vallée du haut Verdon.
A +
Posté en tant qu’invité par Botiou:
Salut la compagnie.
Merci pour les infos j’y pensais bien comme ça. J’imaginais tout de même que la neige restait un peu plus en face Nord-Est.
Sinon le haut verdon et surtout le haut var: MAGNIFIQUE!!! La cayolle comme départ pour le ski de printemps est un must!
D’ailleurs si quelqu’un à des infos sur les conditions pour ce week end dans ces coins là, une petite rando pas trop risqué (malgré un probable risque 3…), je suis preneur!
D’avance merci.