Posté en tant qu’invité par Lionel:
Bonjour, Quelqu’un sait-il jusqu’où la route du Cormet de Roseland est ouverte en ce moment versant Beaufort ou versant Bourg st Maurice?
Merci…
Posté en tant qu’invité par Lionel:
Bonjour, Quelqu’un sait-il jusqu’où la route du Cormet de Roseland est ouverte en ce moment versant Beaufort ou versant Bourg st Maurice?
Merci…
Posté en tant qu’invité par Benj:
Versant beaufort, c’est ouvert jusqu’aux « Sauces » (ie au niveau du bout du lac) dixit le syndicat d’initiative de Beaufort.
Posté en tant qu’invité par Laurent:
d’apres la dde, c’est ouvert jusqu’au Meraillet.
Faut utiliser les liens presents sur le site: c’est utile.
Posté en tant qu’invité par Loïc:
d’apres la dde, c’est ouvert jusqu’au Meraillet.
Faut utiliser les liens presents sur le site: c’est utile.
Et il est où le lien vers la DDE ? Je l’ai pas trouvé dans la rubrique Liens (même avec une recherche). Merci.
Loïc
Posté en tant qu’invité par Laurent:
le lien se trouve en page accueil dans la rubrique « preparation de course » sous la rubrique « neige ».
Toutefois, le lien est maintenant errone. Il faut aller a
Posté en tant qu’invité par Loïc:
Merci !
Par contre sur le site de la DDE Isère j’ai pas trouvé où ils ont planqué l’état des routes. Si qqun sait…
Loïc
Posté en tant qu’invité par zazou38:
Samedi 26 avril, la route etait artificiellement barree au niveau du pont 1593 m 50mm au NE de l’Usine elect des Sauces (soit 2km env. apres Meraillet) . Depuis le pont, il faut monter 100 a 150 m pour chausser… avec un enneigement en pointille!!!
Elle devrait prochainement etre reouverte jusqu’au gite du Plan de la Lai qui doit reouvrir le 15 mai.
Posté en tant qu’invité par tchouf:
Depuis le 28/04/03, il y aurait-il des news du côté de la route pour le cornet de roseland???
Je sais la DDE est la pour nous renseigner. Mais elle traine parfois les pieds…