Condition pointe isabella

Posté en tant qu’invité par rir:

quelqu’un aurait-il des infos sur les conditions d’accès au couvercle ainsi
que la pointe Isabella.
Merci

Posté en tant qu’invité par Teupoo Sylvana:

Chère isabella j’ai reçu votre dossier confidntielle que vous avez étudié pour moi. J’ai eu de très grand étonnement par vos révélations.Mais je désire réellement et je vous donne mon entière accord sur ma voyance complète pour mes prochains jours à venirs.J’espère que vous vous portez bien et je vous accorde ma confience totale .Je vous souhaite à très bientôt .

Amicalement votre fidèle lectrice.

Sylvana

Posté en tant qu’invité par alain:

Je suis allé au Couvercle le week-end dernier, à skis.

L’accès se faisait encore par le couloir à droite des échelles. L’accès ne se fait plus directement du bas du couloir directement, il faut prendre bien à droite pour contourner le torrent et les dalles. Obligatoire de déchausser le bon premier quart du couloir puis après, possibilité de le remonter à ski. Nous, une fois les skis sur le sac, on a trouvé plus rapide de continuer la fin du couloir à pied ! Ensuite, quelques déchaussages pour accéder au refuge, mais rien de bien méchant. Accès relativement aisé, encore…

Au refuge, il y avait des personnes qui revenaient de la Pointe Isabella. Selon eux, excellentes conditions sur tout le parcours ! L’accès (raide) au plateau sommital se fait aisément en plein milieu dans les séracs, sans problème. Descente par le même itinéraire. Au vue des traces, c’est l’autoroute ! Sommet en excellentes conditions donc…

Bonne course.

Posté en tant qu’invité par grigri:

he bien moi j’ai été le dernier week-end d’avril et on a du passer par l’arrête. Merde j’aurais du aller bien plus tard dans la saison