Condition pointe du sifflet

Posté en tant qu’invité par fab43:

salut, est que quelqu’un aurait des infos sur les condition de la voie de la ficelle en ce moment.

merci d’avance

Posté en tant qu’invité par marco:

sauf erreur ça a été fait ya pas bien longtemps(le 26/12), va faire un tour sur belledonne38, c’est précisé.

A mon avis (qui vait ce qu’il vaut), ça doit pas être mauvais, parce que comme ya très peu de neige, ça doit être bon.

Bonnes courses
Marco

Posté en tant qu’invité par Annette:

J’y suis allée le 30/12 et c’était bon. Maintenant ça doit être plus sec vu la chaleur (quelle perspicacité!). Moi je pense faire l’arête du pin samedi, donc vu que c’est en face, je peux te préciser ça si tu y vas dimanche…
Sinon bonne course
Anne

Posté en tant qu’invité par Sylvain:

Va voir le topo guide C2C. On y est allé le 13/01 tout simplement.
Il y avait pas mal de neige portante à la montée et les conditions étaient excellentes. La descente par l’arête nord était aussi bien enneigée et plus délicate que la montée.

Posté en tant qu’invité par Annette:

Par rapport au post de Sylvain, je voulais rajouter qu’il y a beaucoup de neige à la descente, ce qui la rend très pénible sans raquette (croutasse gelée qui cède 1 pas sur 4, avec énormément de soupe en dessous…). On a bien galéré jusque un peu au dessus du habert d’aiguebelle…