Condition mixte glace couloir aravis

Posté en tant qu’invité par MANU:

bonjour avez vous des info sur les conditions « face nord » courses réalisable pour ce dimanche ? dans le massif des aravis

Posté en tant qu’invité par unCplus à vue de nez:

après la giettaz il y a des cascades en condition. c’est pas trop épais mais ça se grimpe et ça se protège correctement.

Posté en tant qu’invité par MANU:

J’ai bien reçu t’ont message c+ connais tu les cascades de montremont , connais tu leurs
conditions
sinon est-ce que tu parles des cascades à la sortie de la giette à gauche en fond de vallon en direction du col des Aravis ; je ne les ai jamais grimpé la marche d’approche est longue?
Peut étre celles du REPOSOIR ?
a+

Posté en tant qu’invité par unCplus à vue de nez:

en fait, aujourd’hui on devait aller à montremont amsi, vu la température on est finalement allé à la giettaz. mon partenaire est allé voir à montremont hier ; c’était humide et la glace prenait une couleur blanche ! (pas top donc).
pour la giettaz, en venant de la clusaz, tu passes le col des aravis, traverse la giettaz, un petit village les glières, on quitte la route principale en tournant à droite sur un petit pont. sur la carte c’est marqué nant de la coufa. approche pas trop longue.
pour le reposoir je sais pas comment c’est.