Posté en tant qu’invité par sylvain:
J’aurai aimé savoir s’il existe un site mis à jour régulièrement sur les conditions des cascades autour de Chamonix ou si qqn connaissait les cascades en bonnes conditions?
merci
Posté en tant qu’invité par sylvain:
J’aurai aimé savoir s’il existe un site mis à jour régulièrement sur les conditions des cascades autour de Chamonix ou si qqn connaissait les cascades en bonnes conditions?
merci
Posté en tant qu’invité par Math84:
des info sur le site de l’OHM:
http://www.ohm-chamonix.com/HIV/HMCond.php (je sais plus comment c les balise maintenant!)
conditions + cahier de courses
voila
mathieu
Posté en tant qu’invité par Marie:
sylvain a écrit:
J’aurai aimé savoir s’il existe un site mis à jour
régulièrement sur les conditions des cascades autour de
Chamonix ou si qqn connaissait les cascades en bonnes
conditions?
merci
Salut,
Je cherche la même chose que toi hélas, je n’ai pas plus d’informations. Je vadrouille sur Internet et il y a des sites pour tous les massifs sauf le Mont Blanc.
Si des fois tu arrives à découvrir quelque chose, merci de me le communiquer et inversement.
A +
Posté en tant qu’invité par Sylvain:
C’est sur pas facile ! j’esaierai d’appeler un guide de cham avant de partir !
Posté en tant qu’invité par Vincent:
Salut,
N’hésite pas à te connecter sur chamonixmountainguide.com, le site de deux guidos de cham, qui ont la bonne idée de partager leurs connaissances du massif du mont-blanc, du val de cogne en autres avec des topos, des ouvertures, et surtout pour répondre directement à ta question avec une liste mise à jour des conditions en goulottes et en cascades… En plus le site est plutot chouette et ils sont super sympa …
bon hiver dans l’alpe
Vincent
[%sig%]