Condition La Grave

Posté en tant qu’invité par duperray gérald:

week-end à La Grave. La cascade du Penail, après Bourg d’Oisans sur la route de La Grave est en super condition. Les températures de la vallée sont inférieurs à celles rencontrées à La Grave. Ici mieux qu’en face était en condition. Voilà pour le bas. Plus haut, Orgasme est en condition, ectoplasme semble en condition aussi tandis qu’Orgasme semble assez fine. Délire du Chacal recouvert d’une pélicule de neige et Adrénaline rush est ok. Erection coule énormément. Cagade et la goulotte de Mouretouse ok. On les a faite toutes les deux dimanche. Caturgeas ok mais 4 voitures aux pieds. Versant sud c’est terminé à partir de Caturgeas. Versant nord : On a fait les Valseuses. C’est tout bon. Le doigts d’Astarothe de loin semble pas bon puisque la base est constituée de colonnes fines. Elle doit couler aussi. Pour le reste, les classiques sont en conditions. Peu de monde dedans dans l’ensemble.
Des photos sur mon blog et le lien joint: http://geraldduperray.wordpress.com/
Bonne glace

Y’a du Fantasme dans l’air, mais où ça…?

Posté en tant qu’invité par duperray gérald:

oui oui oui Fantasme. Mais t’avais compris que c’était pléonasme qui était en condition

Bref. Rien que du très jouissif.

Bonjour,

Je cherche aussi des infos sur l’état des cascades sur La Grave (Fréaux, Laurichard etc.). Ca doit être en train de se former, mais est-ce que ça sera grimpable ce WE ?

Posté en tant qu’invité par Big Ice:

Bof, bof

[quote=« duperray gérald, id: 1326261, post:1, topic:119679 »]week-end à La Grave. La cascade du Penail, après Bourg d’Oisans sur la route de La Grave est en super condition. Les températures de la vallée sont inférieurs à celles rencontrées à La Grave. Ici mieux qu’en face était en condition. Voilà pour le bas. Plus haut, Orgasme est en condition, ectoplasme semble en condition aussi tandis qu’Orgasme semble assez fine. Délire du Chacal recouvert d’une pélicule de neige et Adrénaline rush est ok. Erection coule énormément. Cagade et la goulotte de Mouretouse ok. On les a faite toutes les deux dimanche. Caturgeas ok mais 4 voitures aux pieds. Versant sud c’est terminé à partir de Caturgeas. Versant nord : On a fait les Valseuses. C’est tout bon. Le doigts d’Astarothe de loin semble pas bon puisque la base est constituée de colonnes fines. Elle doit couler aussi. Pour le reste, les classiques sont en conditions. Peu de monde dedans dans l’ensemble.
Des photos sur mon blog et le lien joint: http://geraldduperray.wordpress.com/
Bonne glace[/quote]

Merci pour les infos !
Elles sont ou tes photos ??

L’info date de février 2012…
Je doute qu’avec la neige même si certaines lignes étaient en condition, ce soit très sécure ce week-end…

Posté en tant qu’invité par baptigalo1:

[quote=« Noisette, id: 1454485, post:5, topic:119679 »]Bonjour,

Je cherche aussi des infos sur l’état des cascades sur La Grave (Fréaux, Laurichard etc.). Ca doit être en train de se former, mais est-ce que ça sera grimpable ce WE ?[/quote]

Bruno ?

on y était ce we : conditions ici : /outings/388330/fr/la-grave-les-freaux-la-croupe-de-la-poufiasse

Tu

Tout ça pour dire que tu vas prendre ton pied…