Condition integrale de Caturgeas

Posté en tant qu’invité par Lio:

Bonjours amis montagnards est-ce que qqun peu me renseigner sur les conditions de l’intégrale de caturgeas, versant sud de Malaval? ai vue qu’une cordée avait effectuée la partie basse, sur les dernières sortie, mais qu’en est il de la partie supérieure? merci d’avance et bonne fête a tous.

Posté en tant qu’invité par johan:

Salut Lio Je ne connais pas les conditions de Caturgeas mais en tout les cas c’est assez expo aux avalanches aprés une grosse chute de neige comme on vient d’avoir.
A plus bonne grimpe

Posté en tant qu’invité par Bert:

Je pense qu’il faut encore attendre… car neige lourde sans sous couche en haut et peu de glace. Ce WE, les T° clémentes n’ont pas arrangées les choses. De plus la sortie de la dernière lg de caturgeas (partie basse) est un peu limite (gros trou au milieu et glace peu épaisse)… Si le froid revient, ça devrait nettement s’arranger avec la neige récemment tombée !
Voili voila

Posté en tant qu’invité par Vincent:

Bonjour
Je viens de faire le bas des Moulins (5/12 ), glace très molle, peu épaisse avec beaucoup d’eau dessus et dessous. Cartugeas doit etre pareil avec le redoux de ce week end

Posté en tant qu’invité par Gaëtan:

je l’ai faite hier, il y a pas mal de neige, et, aparemment il y a déjà eu une coulée de neige. çà doit donc être purgé, cependant il a neigé cette nuit, il faut donc voir les prévisions avalancheuses.
Tu peut consulter les conditions sur : http://www.cascades-infos.com/

Bonne grimpe,
Gaëtan.