Condition grand colon

Salut !

Avec le soleil et la neige pourrie, je me disais que combiner une ptite rando matinal et de la grimpe facile ca pouvait etre cool ! Mais j’ai pas mis les pieds en belledonne depuis des semaines et du coup, je m’en remets à vous : les voies faciles du grand colon elles sont comment ? Faut le piolet ? :stuck_out_tongue: Sinon, vous avez des idées de ce que je pourrais faire en chartreuse/belledonne/vercors avec de la grimpe facile (limite en crampon je pense) et un peu de ski d’approche ?

Merci d’avance :slight_smile:

Je rebump ce thread : le grand soleil du début de semaine me fait envie… Est-ce que quelqu’un peut me dire à quoi ressemble le grand colon ? En particulier la crete NW : ca va etre la misere ou ca sera sympa en piolet crampons ?

Merci d’avance !

ça ressemble à ça depuis chez moi (photo prise cet am).

Pas mal de coulées, arrête NW très enneigée avec de belles corniches en regardant aux jumelles

[quote=« catmountain, id: 1504336, post:3, topic:132614 »]ça ressemble à ça depuis chez moi (photo prise cet am).

Pas mal de coulées, arrête NW très enneigée avec de belles corniches en regardant aux jumelles[/quote]

Merci pour la photo et les infos ! Du coup pas de grand colon, je pense… tant pis ! j’irai faire du farniente sur les quais du rhones… :slight_smile: