Condition glacier rond / cosmique

Posté en tant qu’invité par Keni:

Bonjour,
Avez-vous des infos sur les conditions de ces 2 couloirs? et du glacier des bossons?
Merci

[quote=« Keni, id: 1331419, post:1, topic:120026 »]Bonjour,
Avez-vous des infos sur les conditions de ces 2 couloirs? et du glacier des bossons?
Merci[/quote]

Salut, j’ai pas d’infos en détail mais le couloir des cosmique a été bien tracé ces dernières semaines et le glacier des bossons semble être suffisamment bien bouché.
Je voulais y aller lundi mais le pote qui devait m’accompagner n’a pas pu se libérer et seule je n’ai pas osé.
En tous cas inutile d’y aller trop tôt, ça met du temps à décailler en ce moment en altitude malgré la chaleur.

Ok, merci pour les infos.
Je ne sais pas si les chaleurs de ces derniers jours ont changées la donne… :confused:

Un petit up pour les condition du moments…

De visu aux jumelles depuis en face (Aiguillete du Brévent) peu de neige et vieilles traces sur Gl Rond, Cosmiques bien rempli mais le haut de + en + rocheux, le bas semble bien passer au niveau rimayes, je n’ai vu qu’une ou deux traces de traversée vers la gare des Glaciers, à mon avis, attendre que ça charge en avril et ne te découvre pas d’un fil ! Sinon Tacul sinistre bien effondré au premier tiers Maudit passable, bref pas le pied en altitude !

Merci pour ces infos (tristes :wink: ). Peut être que cette semaine « sans soleil » arrangera les choses…

/outings/337321/fr/aiguille-du-midi-couloir-des-cosmiques qui ne fait pas du tout rêver

Et jusqu’à aujourd’hui ça n’a pas dû s’améliorer… Pour la suite ça dépendra du temps qu’on va avoir