avez vous des tofs récentes des faces du glacier noir, pic sans nom ,raie des fesses, etc… il me semble que ça a bien platré.
Condition glacier noir
Posté en tant qu’invité par Rob:
Qu’est ce que tu prépares ?
bé rien je tcheck juste les conditions au cas ou il y aurai plus de goulottes formé qu’à chamonix tout notre planning est plein je peu pas programmé tellement d’autres truc. je t’appel demain pour le trip.
Posté en tant qu’invité par GerardP:
Sur le site www.ice-fall.com des infos et des photos du Glacier Noir prises ce WE. La route est ouverte aux voitures jusqu’au Pré de Mme Carle !
Posté en tant qu’invité par hugues05:
Il vient de tomber 50 cm de neige (tassée) au pré de Md Carle.
salut,
la route du prés de madame Carle est-elle ouverte et déneigée?
Merci d’avance.
Posté en tant qu’invité par hugues05:
Elle est déneigée jusqu’au pré et il fait doux donc cela doit bien ce tasser.
Les faces Nord sont encore bien garnies (purge ce matin au lever du jour vers la pente N du col E du Pelvoux); par contre, les versants Sud ont pris un bon coup de chaud!
Le Glacier noir (vers 2500m) reste entièrement enneigé (bien portante par endroits).
La trace est faite quasiment jusqu’au pied de la face Nord du Col E du Pelvoux : merci au Yeti qui nous a précédé, avec ses enjambées magiques!!
Entre 20cm et 30cm au pied du verrou sous le refuge du Sélé aujourd’hui.
2°C vers 13h