Condition glace haut doubs, jura suisse et français

salut à tous quelqu’un aurait-il des retours ou infos sur les conditions glace gorges du doubs, vallée du déssoubre, combe grède roches pleureuses ect… merci d’avance, salutations

personne n’a d’infos ??

Combe Grède en condition (des amis y sont aller tout dernièrement), je ne sais pas pour le reste pas encore de retour pour aller voir.

Chenau de Cortébert en condition selon info reçue le 24.01

Je me permet une petite question : quel serait le site de glace, souvent en bonne condition et le moins oin de Strasbourg ? Si vous avez une idée ? Merci

salut, un petit topo s’intitulant « cascades de glace sur le plateau maichois », avec de nombreuses possibilités existe, je peux te l’envoyer, environ 2h30 de voiture de strasbourg, mais également pas mal de choses à faire dans le jura suisse tout proche, il y a sur le net un topo sur le site des « roches pleureuses » très ien fait, mais, bien entendu, vu l’altitude, ètre sur que les conditions sont bonnes avant de venir !

Kandersteg, un peu plus loin, mais conditions plus stables que dans le Jura: :wink:

1 Like

Les conditions du jour à Cortébert:
https://www.camptocamp.org/outings/1074198/fr/vallon-de-st-imier-cortebert-cascade-de-la-chenau

1 Like

Pour info les roches pleureuses ne sont pas en condition en ce moment

Merci beaucoup pour ta proposition !
Tu as le topo en papier ou pdf ?
Tu peux me contacter en MP pour les détails ? Merci.

En voilà un bon plan ! Merci pour les infos.

le topo est seulement au format papier pour la modique somme de 6 euros + 2 euros d’affranchissement, si ça t’intérèsse laisse moi ton adresse postale et je t’envoie ça, à +, pour info grosse tempète de neige ce matin sur le haut doubs

1 Like

@TISSOT je n’ai pas eu de tes nouvelles, le topo est encore dispo ?

Sinon vous auriez des nouvelles sur les conditions dans la région ? On voulait venir ce weekend , mais à part la cascade artificielle de Metabief, pas d’info.
Le redoux semble se poursuivre, mais pas trop de pluie pour l’instant. On va quand même se presser un peu pour venir par chez vous !

ben si jej t’ai répondu, je peux t’envoyer le topo, tu peux aussi l’acheter au magasin sports loisirs équipement à Belfort, je vais essayer d’aller voir demain les conditions de glace dans les gorges du doubs, redis moi pour l’envoi, à +

Merci pour ta réponse, je n’arrive plus à trouver le Mp que je t’ai envoyé, ni ta réponse. Par contre j’ai une adresse qui date de 2 ans, c’est toujours la même ? Je n’ai rien retrouvé de plus récent, problème avec la boîte de C2C peut être ?